Maison des Guides

LOTRO, deux serveurs, deux confréries, un seul esprit!

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Events Alliance SIRANNON
Evènement Alliance ESTEL
Menu de Navigation Rapide
Etat Serveurs
Etat des serveurs FR
Estel Estel
Sirannon Sirannon
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Kalahari la maîtresse des sables [SIR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalahari
Touriste
Touriste

MessageSujet: Kalahari la maîtresse des sables [SIR]   Ven 14 Jan - 19:30

Bonjour, alors je me présente , je suis un étudiant belge(ça va faire plaisir à certaine) de 24 ans en dernière année, à l'école polytechnique de Louvain. Du coup je vais essayer de jouer genre casual, mais me connaissant ce va être dur, quoi que le mémoire à faire arrivant, ça aidera. Bon on va en rester la pour l'irl ^^
Sinon mon parcours de gamer: j'ai fais pas mal de mmo f2p dans lequel ils étaient pour la plus part tous horrible (vous savez ces truc chinois/japonais/...Rolling Eyes ) J'ai longtemps joué à guildwars et attend le 2 impatiemment ... (mais tu va sortir oui !) Enfin donc je suis venu sur lotro depuis qu'il est sorti en f2p pour passer le temps. Et j'avoue que j'ai été agréablement surpris par la qualité, donc du coup au lieu de rester une semaine ou deux, ca fait déjà deux mois que je joue Smile En commençant je suis rentrer dans une confrérie, qu'on vient d'achever à coup de shotgun grâce à notre cher Mae Twisted Evil Bref c'est quand même un plaisir de la suivre et de me retrouver parmi vous.

Kalahari (le désert qui se trouve dans le coin du botswana... non j'aime pas particulièrement l’Afrique par contre c'était sympa comme nom pour un personnage un peu exotique Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Maevine Piveau
Maîtresse des mots
Maîtresse des mots

MessageSujet: Re: Kalahari la maîtresse des sables [SIR]   Ven 14 Jan - 19:47

Kalahari a écrit:
[...]confrérie, qu'on vient d'achever à coup de shotgun grâce à notre cher Mae Twisted Evil[...]

Hé, mais j'y suis pour rien moi !!! C'est Elandrielle qui a commencé à vouloir la dissoudre pour en monter une autre !!! lol!

Alors qu'une conf, il en existait déjà une MAGNIFIQUE : j'ai nommé le Comptoir des Guides qui vous attendait les bras ouverts cheers

Lieutenant de Compagnie

MessageSujet: Re: Kalahari la maîtresse des sables [SIR]   Ven 14 Jan - 20:10

Maevine Piveau a écrit:

Alors qu'une conf, il en existait déjà une MAGNIFIQUE : j'ai nommé le Comptoir des Guides qui vous attendait les bras ouverts cheers

Hum, je te remercie du compliment mais ce n'est que la continuité de ce qui a été créé sur Estel.

Kalahari (je sens que ça va se transformer en "Kal"), bienvenu dans la maison des Guides.

Il va falloir un peu d'adaptation à tout le monde: le fait d'avoir des joueurs des deux serveurs est assez...nouveau Wink

Prends ton temps pour parcourir le forum à ton aise, je t'invite à visiter le site pour avoir plus de renseignements (code, histoire, etc) et à participer à tout ce que tu as envie.

Si tu as des questions (sauf pour les maths, un polytechnicien doit en savoir bien plus que moi! Je suis diplômé de l'Ecole Royale Militaire mais en management...), n'hésite pas à les poser! Tu trouveras ici beaucoup de joueurs ayant une très grande expérience de LOTRO et des MMO's en général .

Nous n'avons pas de système de parrainage, tout le monde est un peu le parrain de tout le monde ...

Co-fondateur du Comptoir des Guides
http://erynnie.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kalahari la maîtresse des sables [SIR]   

Kalahari la maîtresse des sables [SIR]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1