Maison des Guides

LOTRO, deux serveurs, deux confréries, un seul esprit!

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Events Alliance SIRANNON
Evènement Alliance ESTEL
Menu de Navigation Rapide
Etat Serveurs
Etat des serveurs FR
Estel Estel
Sirannon Sirannon
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Kalahari la maîtresse des sables [SIR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalahari
Touriste
Touriste

MessageSujet: Kalahari la maîtresse des sables [SIR]   Ven 14 Jan - 19:30

Bonjour, alors je me présente , je suis un étudiant belge(ça va faire plaisir à certaine) de 24 ans en dernière année, à l'école polytechnique de Louvain. Du coup je vais essayer de jouer genre casual, mais me connaissant ce va être dur, quoi que le mémoire à faire arrivant, ça aidera. Bon on va en rester la pour l'irl ^^
Sinon mon parcours de gamer: j'ai fais pas mal de mmo f2p dans lequel ils étaient pour la plus part tous horrible (vous savez ces truc chinois/japonais/...Rolling Eyes ) J'ai longtemps joué à guildwars et attend le 2 impatiemment ... (mais tu va sortir oui !) Enfin donc je suis venu sur lotro depuis qu'il est sorti en f2p pour passer le temps. Et j'avoue que j'ai été agréablement surpris par la qualité, donc du coup au lieu de rester une semaine ou deux, ca fait déjà deux mois que je joue Smile En commençant je suis rentrer dans une confrérie, qu'on vient d'achever à coup de shotgun grâce à notre cher Mae Twisted Evil Bref c'est quand même un plaisir de la suivre et de me retrouver parmi vous.

Kalahari (le désert qui se trouve dans le coin du botswana... non j'aime pas particulièrement l’Afrique par contre c'était sympa comme nom pour un personnage un peu exotique Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Maevine Piveau
Maîtresse des mots