Erynnie Lieutenant de Compagnie

Messages : 1302 Date d'inscription : 18/03/2010 Age : 41 Localisation : Brugge
 | Sujet: Hymne à la sentinelle Sam 27 Nov - 12:21 | |
| Comme un hobbit arrive sans Luth et sans ses billes je combats seul dans l'Elendhil tout seul et anonyme
l'instance et ses pièges ce sont mes somnifères je joue toujours comme ça mais ça n'se copie pa
Et je crie, j'embuche partout Tout ces orcs qui courent après nous j'm'enfuis, je replie je m'offre une taverne, un rubis
je combats seul dans les raids que je forme et le soigneur me pardonne, je régèn' seul en oubliant les heures, je combats seul sans gardien, sans personne que mes coups qui résonnent, je combats seul tapeur et soigneur
Il va grouper, survivre quand la nuit est en veine mourir sans le dire juste pour ceux qui traînent
oh quand la vie s'obstine quelques lancés de jav'line je suis imba avec ça mais ça ne se copie pas
et j'm'enfuis, j'prends mes jambes à mon coup Avec l'Champion qui tue à grands coups j'm'enfuis, j'replie je m'offre une taverne, un rubis
je combat seul Même si ma classe déraisonne quand la vie m'abandonne je meurs tout seul pour prouver qu'j'suis le meilleur
je combats seul ...Copyright Erynnie _________________ Co-Fondatrice de la Compagnie des Guides Co-fondateur du Comptoir des Guides |
|
Bramak Voyageur

Messages : 44 Date d'inscription : 05/10/2010 Age : 35 Localisation : Bordeaux/Pessac
 | Sujet: Re: Hymne à la sentinelle Sam 27 Nov - 14:45 | |
| Sur une musique du grand Goldman si je ne m'abuse... Je marche seul |
|
Erynnie Lieutenant de Compagnie

Messages : 1302 Date d'inscription : 18/03/2010 Age : 41 Localisation : Brugge
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Hymne à la sentinelle  | |
| |
|