Maison des Guides

LOTRO, deux serveurs, deux confréries, un seul esprit!

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Events Alliance SIRANNON
Evènement Alliance ESTEL
Menu de Navigation Rapide
Etat Serveurs
Etat des serveurs FR
Estel Estel
Sirannon Sirannon
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier

Partagez | 

[EVENT RP] Les Grandes Enigmes compte rendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karao
Voyageur
Voyageur

MessageSujet: [EVENT RP] Les Grandes Enigmes compte rendu   Dim 21 Nov - 19:22

Bonjour,
Et voila notre sortie c'est terminé a 16h30, et je vais faire le topo de notre organisation.
Pour notre premier engagement dans la Terre du Milieu ce fut un succès, Nous etions content de voir tant de monde intéressés.

Voici donc les énigmes, le classement ainsi que la résolution:

Première énigme:"Très important à nos Petits yeux, je me terre dans un Trou, pourtant on me vois de loin pour qui veux Consulter notre savoir et admirez nos puissants."

Premier: Menesil
Deuxième: Tyrianne
Troisième: Berrethir

Solution: Les Grands Smials, à l'intérieur même. C'est la bibliothèque de la Comté mais aussi la ou se trouve les Thain.

Deuxième énigme: "Au Nord on n'y passe pas si on ne me Traverse pas, mais si on me rate, on Tombe de haut. Sautez et retrouvez moi à coté de la Hutte!"

Premier: Idalgo
Deuxième: Dunham
Troisième: Kryo

Solution: En dessous de pont à tréteaux.

Troisième énigme: "La ou le Froid est Éternelle, se trouve une Espérance et un Avenir !
Cherchez et trouvez ce qui fait Rire tous les peuples de la terre du Milieu, sauf les Nains !!"

Premier: Ryana
Deuxième: Tyrianne
Troisième: Jenco

Solution Forochel la naine fournisseuse approvisioneuse a Zinginlun dans la forteresse.

Quatrième énigme: "De la ou je suis je Chatouille les nuages. Ici les vents murmures que la voie est Sans Issue mais c'est quelque chose de plus Froid qu'il la Bloque"

Premier: Jenco
Deuxième: Menesil
Troisième: Barrathir

Solution: Le sommet de Caradras.

Et voila maintenant je vais un peu expliquer du point de vu organisateur ce qui c'est passer pendant l'event.

Tout d'abord nous avons eu un petit probleme sur le choix du canal, qui a provoquer un peu de harangue, il est vrai que nous avions prévu de passer en Global RDC, mais ceci a poser bien plus de problème qu'autre chose et nous avons demander au participant d'aller en Global HDP un peux plus intime pour l'évènement. un participant nous as demander pourquoi pas le canal JDR, et en effet nous n'y avions pas penser, et l'event était déjà lancer sur le HDP. Mais nous prendrons en compte et nous y réfléchirons, pour obtenir un canal plus adapté a un tel event.

Ensuite nous avons décidé que de faire le principe demander des objets en plus serait de trop pour cet après-midi, donc nous avons fait le plus simple possible. Quand nous serront plus a l'aise sur l'organisation d'event, on pourras le faire.

Nous avons eu aussi des remarques sur le fait que les énigmes était inégale sur la difficulté et le fait qu'elle ne soit pas accessible a tous. En effet nous avons eu deux fois la malchance d'être poursuivis par nos participants, ou meme qu'ils arrivent avant nous. Et je regrette que les deux dernière de soit pas pour les plus bas niveau, mais cela aurait été trop confiné sur 4 régions. et donc plus facile a trouver. Nous essayerons de trouver un plus grand équilibre tout en jouant sur la difficultés mais cette fois en progression.

Nous avons eu beaucoup d'encouragement, et remerciement, et nous les prenons avec une très grande chaleur, car cela nous a fait du bien. Beaucoup de bon joueur, de fair play, que nous avons beaucoup appréciés.

Au final une courte après midi qui se conclut avec bonne humeur.

Je remercierais donc a mon tour tout les participant qui on pris la peine de se déplacer, jouer, ou papoter avec nous!
Je remercierais aussi ceux qui nous ont critiqué en bien ou en mal pour faire avancer le projet et faire de meilleurs sorties RP a l'avenir.
Et aussi aux autres Organisateur qui on pris de leurs temps pour mettre a bien ce projet.

C'est sur ceci que je vous laisses en espérant vous retrouver sur la terre du milieu, et que nous nous reverrons pour la deuxième édition des Grandes Énigmes de la Compagnie des Guides.

Merci,

.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrianne
Voyageur
Voyageur

MessageSujet: Re: [EVENT RP] Les Grandes Enigmes compte rendu   Dim 21 Nov - 20:11

Encore merci pour cette sortie!

J'espère pouvoir vous aider à organiser la prochaine édition!
(J'ai pas mal d'idée, j'vais développer ça tous de suite!)

Admin

MessageSujet: Re: [EVENT RP] Les Grandes Enigmes compte rendu   Dim 21 Nov - 21:34

Même si j'ai entrapercus l'évenement via l'écran d'Erynnie , je crois que se fût une réussite !!! Je te félicite Karao d'avoir organiser cet Event.

J'espère que le prochain évenement je pourrais participer avec vous
cheers

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EVENT RP] Les Grandes Enigmes compte rendu   

[EVENT RP] Les Grandes Enigmes compte rendu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1