Maison des Guides

LOTRO, deux serveurs, deux confréries, un seul esprit!

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Events Alliance SIRANNON
Evènement Alliance ESTEL
Menu de Navigation Rapide
Etat Serveurs
Etat des serveurs FR
Estel Estel
Sirannon Sirannon
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier

Partagez | 

mot à norili

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
berethir
Explorateur
Explorateur

MessageSujet: mot à norili   Mar 28 Sep - 23:12

mon abo se finit ce soir... je ne le renouvelle pas jusqu'au f2p... donc nos rendez vous du mercredi après midi ne pourront pas se faire. Désolé, je pense que tu veux avancer Norili dans la forêt noire, alors je t'accompgnerai par la pensée Smile

Revenir en haut Aller en bas
Norili chanteclair
Explorateur
Explorateur

MessageSujet: Re: mot à norili   Mer 29 Sep - 9:35

Je prends note , mon jeune ami. Je pense que le f2p ne tardera plus ! Bon courage,Castor .
Erynnie
Lieutenant de Compagnie
Lieutenant de Compagnie

MessageSujet: Re: mot à norili   Mer 29 Sep - 10:03

Ainsi soit-il !

Castor, je vais être honnête: pourquoi joues-tu à LOTRO?

Ces derniers mois, tu viens, tu parts....Je comprends ta position (purement financière j'imagine) , elle ne fait que m'étonner.

Tu avoues toi-même regarder des mangas alors que tu es connecté ingame.
Tu te refuses à faire des rerolls, passant à côté de l'apprentissage des autres classes et surtout d'une meilleure compréhension des subtilités présentes en jeu.

Pour finir, serais-tu assez naïf pour croie que Turbine vas te donner les même possibilités que tu as actuellement en arrêtant de payer? Tu es niveau 61, à ce niveau je te vois mal venir dans un raid en ayant que deux traits disponibles (ce n'est qu'un exemple).
Des études ont été faites par pas mal de joueurs et le système est ainsi fait qu'un joueur voulant les même capacités que ce que nous avons actuellement devra débourser le double.

Il existe des jeux tels que Archelord, dans un monde médiéval-fantastique qui sont totalement gratuits. Bien entendu, il ne faut pas attendre la même qualité.

Que recherches-tu dans le Seigneur des Anneaux?

Co-fondateur du Comptoir des Guides
http://erynnie.blogspot.com/
berethir
Explorateur
Explorateur

MessageSujet: Re: mot à norili   Mer 29 Sep - 18:32

Jouer avec vous. Communiquer avec vous. Certains font toutes les quêtes, et bien moi je joue juste en groupe.

Ma manière de jouer ne regarde que moi, même si vous la trouvez stupide.

( je regarde pas de mangas, j'aime pas ca ^^ )

Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: mot à norili   Mer 29 Sep - 21:16

berethir a écrit:

Ma manière de jouer ne regarde que moi, même si vous la trouvez stupide.

Personne n'a dit ça. Effectivement ça ne regarde que toi. Je ne fesais que poser une question légitime face à tes manières peu orthodoxes. Le ton de ta réponse ne me plaît guère jeune Berethir. La critique constructive fait partie de la vie et est sage qui l'accepte pour s'améliorer. A bon entendeur...

Devise des Guides: Gabil kata tharkûn Khazâd !
http://compagnie.guildealliance.com
berethir
Explorateur
Explorateur

MessageSujet: Re: mot à norili   Mer 29 Sep - 21:23

Il n'y avait aucune animosité dans ma réponse, je te l'assure. Smile

Personnellement, c'est le " jeune " Berethir qui me dérange un peu ... j'ai l'impression et c'est la vérité qu'à chaque fois que nous avons une petite altercation, tu remets sur le tapis la différence d'âge Sad...

je peux être susceptible, mais ca n'est pas une question d'âge

Erynnie
Lieutenant de Compagnie
Lieutenant de Compagnie

MessageSujet: Re: mot à norili   Jeu 30 Sep - 9:47

berethir a écrit:
Il n'y avait aucune animosité dans ma réponse, je te l'assure. Smile

Je te crois volontiers. J'étais même comme toi il y a encore quelques mois: je répondais avec le coeur, utilisant bien souvent de mauvaises formulations ce qui donnait un message venimeux alors que ce n'était pas mon intention première.

Oui, ton jeune âge est souvent repris lors de nos "altercations" mais prends le comme un qualificatif affectueux et pas comme un reproche ou autre défaut. Je préfère être honnête: j'ai des altercations avec toi car justement j'accepte ta susceptibilité qui est un apanage des "post-ados". Je ne pourrais accepter un Guide qui aie le même trait de caractère à 30 ans ou plus... Même si ta susceptibilité restera dans ton caractère, l'expérience t'apprendra à communiquer de façon plus soft. Bon, il n'est pas donné à tout le monde d'avoir la diplomatie dans le sang comme Norili.

Par déformation "professionnelle", j'agis avec toi un peu comme je le fais avec Cyril à la maison (qui a presque 18 ans): je lui dis ma façon de pensé, en argumentant même si c'est une vérité froide et pas très flatteuse. C'est une forme de respect et volonté de montrer comment l'entourage réagi face à vos réactions et vos dires. L'expérience est intransmissible: je ne peux que créer des situations claires afin de facilité cet prise d'expérience, mais il n'appartient qu'à vous d'accepter (ou pas) le conflit afin de pouvoir se remettre en question. Vu que la perfection n'est pas de ce monde, il est aussi de votre devoir de pouvoir formuler les points avec lesquels vous n'êtes pas d'accord car moi aussi je peux me tromper.

J'espère que le F2P ne tardera pas afin de pouvoir se recroiser ingame. Wink

Co-fondateur du Comptoir des Guides
http://erynnie.blogspot.com/
Norili chanteclair
Explorateur
Explorateur

MessageSujet: Re: mot à norili   Jeu 30 Sep - 10:25

Quoi ? Comment ? j'ai été cité ? Dans le sang chez moi, la diplomatie ? Loin de là !! Plutôt une lucidité sur ma propre âme ! Apprendre à se connaitre mieux , défauts et qualités , c'est la voie de la connaissance de l'autre ! Nous donnes chacun unique, il parait que même nos empruntes digitales sont uniques, mais notre fond d'humanité est identique . Accepter ses défauts , c'est accepter aussi ceux des autres , et..... Bon , voilà que je me mets à faire de la morale . Arrête Norili ! Car tes deux amis font te tomber dessus !! LOL
Un bon diplomate sait sortir de la mêlée sans trop de casse pour lui même et pour ses interlocuteurs !! Je vous salue respectueusement , mes bons amis .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mot à norili   

mot à norili
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1