Maison des Guides

LOTRO, deux serveurs, deux confréries, un seul esprit!

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Events Alliance SIRANNON
Evènement Alliance ESTEL
Menu de Navigation Rapide
Etat Serveurs
Etat des serveurs FR
Estel Estel
Sirannon Sirannon
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier

Partagez | 

We need you!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erynnie
Lieutenant de Compagnie
Lieutenant de Compagnie

MessageSujet: We need you!    Jeu 29 Juil - 10:57

Pearth, présidente du comité de quartier d'Hallevin (Comté) vient de lancer un appel aux développeurs de Lotro sur le site officiel afin d'améliorer les animations de quartier et les relations inter-voisinage .

Afin de faire passer les idées (et d'apporter les vôtres?) , nous avons besoin de votre soutien !

La Compagnie des Guides a sa maison de confrérie dans ce quartier magnifique et plusieurs membres y résident .

Pour nous aider, veuillez lire et apporter votre soutien à l'URL suivante: Amélioration des quartiers

Co-fondateur du Comptoir des Guides
Revenir en haut Aller en bas
http://erynnie.blogspot.com/
Galdrod
Chevalier des Guides
Chevalier des Guides

MessageSujet: Re: We need you!    Jeu 29 Juil - 13:51

J'ai eu l'occasion de voir les annonces de Pearth sur le canal régional. Je lui ai donc demandé le lien de son poste sur le forum de codemaster. En lisant les commentaires j'ai compris qu'elle était rédactrice d'une gazette. Et je me suis rappelé la gazette d'Hallevin.
J'ai vu juste et j'ai commencé à en parler avec elle. C'est une personne très gentille et très impliquée. J'ai, bien sur, lu son projet, et je soutiens ses idées.

"Voici venue l'heure de tirer l'épée ensemble. Cruauté réveille toi, qu'importe le couroux et qu'importe la ruine et que l'aube soit rouge."

heela
Admin
Admin

MessageSujet: Re: We need you!    Jeu 29 Juil - 18:33

elle a justement besoin de monde ,nous ne sommes que 6 sur 15 personnes
..... avis aux bonnes volontées

Pearth
Voyageur
Voyageur

MessageSujet: Re: We need you!    Ven 30 Juil - 9:05

Merci beaucoup à tous de votre aide Smile c'est vraiment gentil. Je vous avouerais que pour le moment je commence à avoir du mal à trouver d'autres personnes pour poster sur le topic, mais c'est la semaine, ce w-e il y aura certainement du sang neuf (je me suis même faite insulter ingame Very Happy) - je ne peux pas non plus diffuser le message en boucle, je serais taxée de spam Very Happy.

En tout cas merci à tous pour votre aide, et bientôt je reprendrai le poste du départ du topic avec toutes les bonnes idées qui ont été données Smile. A très bientôt sur le jeu ou la gazette ! (encore une fois, Galrod, merci pour ton aide et ton soutient alors que tu n'habites pas Hallevin, c'est très gentil ^^, et n'hésites pas à t'inscrire sur le blog/gazette Smile étant publique cette partie du site d'Hallevin acceuille même les non hallevins :p et tu fais comme qui dirait presque partie de la famille ^^).

Edit : au fait, mis à part Violon, il n'y a personne d'autre qui souhaite s'installer à Hallevin, de chez vous ? Smile (je contacte par message tous les voisins qui se sont connectés en juillet pour leur racheter leur maisons les plus faciles à avoir étant à mon avis les maisons simples... mais pour ma part je vais peut-être donner ma maison à quelqu'un -pas encore choisi qui-... parce que les Louves ne comptant que 2 membres, la maison des Louves, c'est véritablement la mienne : une belle maison vous me direz pour une personne Very Happy... et comme je dispose seule de la maison de conf, je sais pas trop quoi faire de ma maison perso en plus du fait que j'aime pas son jardin).
http://community.codemasters.com/forum/animations-suggestions-et
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: We need you!    Dim 29 Aoû - 14:38

Pour des raisons IRL chez Pearth, le Festival d'Hallevin est reporté jusqu'à une date ultérieur encore à définir.

Devise des Guides: Gabil kata tharkûn Khazâd !
http://compagnie.guildealliance.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: We need you!    

We need you!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1