Erynnie Lieutenant de Compagnie

Messages : 1302 Date d'inscription : 18/03/2010 Age : 41 Localisation : Brugge
 | Sujet: Adieu les taverne, vive l'aventure! Mar 20 Juil - 1:30 | |
| Beliny des Forts a dédié sa vie à la musique. Mais écœurée des beuveries des tavernes alors que Sauron s'emparait des terres du Milieu, elle décida de mettre ses notes au service de la Comté. _________________ Co-Fondatrice de la Compagnie des Guides Co-fondateur du Comptoir des Guides
Dernière édition par Erynnie le Sam 7 Aoû - 12:08, édité 1 fois |
|
berethir Explorateur

Messages : 496 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 24 Localisation : Chaumont ( Nord-Est )
 | Sujet: Re: Adieu les taverne, vive l'aventure! Mar 20 Juil - 2:16 | |
| Ca y est... la rerollite a atteint un stade avancé ! _________________ Co-Fondateur Compagnie des Guides |
|
Clement_frm Chevalier des Guides

| Sujet: Re: Adieu les taverne, vive l'aventure! Mar 20 Juil - 2:35 | |
| Je ne jetterai pas la pierre, j'ai 9 persos, et je suis attaché à chacun... _________________  |
|
berethir Explorateur

Messages : 496 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 24 Localisation : Chaumont ( Nord-Est )
 | Sujet: Re: Adieu les taverne, vive l'aventure! Mar 20 Juil - 2:36 | |
| quand on voit que ton plus bas lvl est 35 c'est sur... ca te fait quoi de te dire que tu feras plus jamais les zones de départ ^^ ? _________________ Co-Fondateur Compagnie des Guides |
|
Clement_frm Chevalier des Guides

| Sujet: Re: Adieu les taverne, vive l'aventure! Mar 20 Juil - 2:41 | |
| Les connaissant presque par coeur, ça ne me dérange pas, au contraire puisqu'aujourd'hui, passer du niveau 1 au niveau 15 peut se faire en une heure (fichu 2 avril de l'année dernière, jour où tous les niveaux se sont vu accélérés). Parce que mine de rien, d'accord j'ai 9 personnages, mais j'en ai eu, en tout, 17 (aucun n'a dépassé le niveau 25, parmi les 8 autres, mais aucun n'a été détruit avant le niveau 18). Donc bon, les zones à bas niveau pour moi, maintenant, ça commence dans les Hauts du Nord voire l'Evendim _________________  |
|
heela Admin

Messages : 397 Date d'inscription : 19/03/2010 Age : 44 Localisation : brugge / belgique
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Adieu les taverne, vive l'aventure!  | |
| |
|