Maison des Guides

LOTRO, deux serveurs, deux confréries, un seul esprit!

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Events Alliance SIRANNON
Evènement Alliance ESTEL
Menu de Navigation Rapide
Etat Serveurs
Etat des serveurs FR
Estel Estel
Sirannon Sirannon
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Maevine Piveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maevine Piveau
Maîtresse des mots
Maîtresse des mots

MessageSujet: Maevine Piveau   Mar 23 Mar - 19:37

Bonjour à tous,

Je suis Maevine Piveau, Maîtresse des Mots du forum de la Compagnie.

Je parcours la Terre du Milieu depuis un an maintenant en ma qualité de championne. Je porte le titre d'Intègre, titre chèrement gagné dans l'une des instances d'Annuminas.

Mon parcours ingame
Maevine est mon premier personnage. J'ai toujours adoré jouer des classes qui frappent fort , d'où ce choix.
J'en suis à ma 6e confrérie. A chaque fois, j'ai fait des rencontres formidables, j'ai laissé en partant des gens auxquels je tenais mais dans tous les cas, mes départs se sont fait avec une lettre d'explication. J'ai beaucoup appris sur le fonctionnement des confréries et si aujourd'hui je ne suis pas inscrite dans la Compagnie, c'est parce que mes attentes sont devenues trop exigeantes.
J'ai 6 personnages pour le moment, sachant que mon but ultime, c'est d'avoir un high level de toutes les classes. J'ai donc :
- Maevine, championne
- Kyrandia, gardienne des runes
- Kalartya, capitaine
- Arrana, chasseur
- Narhiela, ménéstrelle
- Estrie, maîtresse du savoir
Mes personnages ont différents levels afin de pouvoir diversifier un maximum mon jeu et faire plus facilement des rencontres. Si vous rencontrez des difficultés, avez des questions ingame ou besoin d'aide pour des quêtes, n'hésitez pas à contacter l'un d'eux.

Ma présence au sein de la Compagnie
J'étais tranquillement occupée à tailler quelques belles capes à Esteldin lorsque j'ai eu écho qu'un groupe était en partance pour Dol Dinen. J'avais justement des quêtes à faire là-bas. C'est donc ainsi que j'ai rencontré pour la première fois Erynnie et Heela. De plus, je suis l'épouse de Ceoran IRL ce qui a grandement facilité la rencontre. Nous avons refait d'autres sorties et le courant est bien passé. J'ai proposé mon aide à Erynnie qui a saisi cette main tendue et m'a proposé le rôle de la Maîtresse des Mots.

Mon titre
Je porte le titre "l'Intègre" et j'en suis fière car il correspond tout à fait à ma personnalité. Jamais je ne trahis, jamais je ne manque à ma parole. Cette façon d'être me permet de voir les évènements d'un point de vue extérieur, de ne pas prendre partie, de ne pas laisser parler mes sentiments au détriment d'un code d'honneur ou d'une parole donnée.

Si vous me croisez en Terre du Milieu, n'hésitez pas à venir me voir, c'est toujours un plaisir de bavarder avec un Guide.

Dernière édition par Maevine Piveau le Mer 24 Mar - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erynnie
Lieutenant de Compagnie
Lieutenant de Compagnie

MessageSujet: Re: Maevine Piveau   Mer 24 Mar - 6:14

C'est un honneur pour nous de t'avoir en ces lieux. Nous te remercions encore d'avoir accepté de nous aider.

Co-fondateur du Comptoir des Guides
http://erynnie.blogspot.com/
Artus
Touriste
Touriste

MessageSujet: Re: Maevine Piveau   Ven 14 Jan - 22:41

Ha Maé !, que dire, si je connais autant de chose sur le monde de LOTRO c'est en grande partie grace a toi.
j'ai eu la chance de vous rencontrer Céo, Elaera et toi a travers notre guilde ephemère... mais quelle rencontre ! Avec vous tout me semblais si simple. un probleme?... une solution. une question?...une réponse.
qu'il est bon de débuter un MMO auprès de gens comme vous, toujours pret a rendre service.
un grand merci pour m'avoir fait rentrer dans cette nouvelle guilde avec des personnes qui me ressemble et qui prennent LOTRO comme un jeu qui passe APRES l'IRL.
Un tres bon état d'esprit, apres quelques MMO de recherche de compagnons de jeu, c'est dans LOTRO que j'ai envi de poser mes valises. Very Happy
en espérant découvrir la suite de ce superbe jeu a vos cotés, que nos chemins se croisent dans les terres du milieu ! Cool
Erynnie
Lieutenant de Compagnie
Lieutenant de Compagnie

MessageSujet: Re: Maevine Piveau   Sam 15 Jan - 1:40

Je ne peux qu'abonder dans ton sens! Ceo et maevine ont été nos mentors également, aux côtés de Cisnaol, Galdrod, puis clément et shaelwen.

C'est Ceoran qui a eu l'idée des Guides. En une soirée tout était opérationnel! Qui aurait pu croire que plusieurs mois plus tard, les Guides soient une aussi belle organisation où il fait bon jouer, quelque soit le serveur.

Ah, euh, juste une petite remarque: Guilde est en matière d'artisanat dans LOTRO...Il va falloir t'habituer au terme "confrérie" Razz

J'espère que tu te plairas parmi les Guides, même si les anciesns emblent assez timide aujourd'hui scratch

Co-fondateur du Comptoir des Guides
http://erynnie.blogspot.com/
Ceoran
Explorateur
Explorateur

MessageSujet: Re: Maevine Piveau   Sam 15 Jan - 2:00

nan je rectifie : nous avons eu l'idée des Guides tous les 2 Erynnie, et comme avec toi les affaires ne trainent jamais, effectivement la base de ce qu'est les Guides s'est créée en une soirée. (Je souligne le boulot de titan que tu as fais et continue de faire).

Explorateur

MessageSujet: Re: Maevine Piveau   Sam 15 Jan - 15:53

Y-a-t-il un MAE FAN CLUB ? Je voudrais m'y inscrire , avec ta permission Ceo !!!

Artus, si tu es l'ami de Maevine et de Ceoran, alors tu es mon ami !!!!

Salutations les amis !!
berethir
Explorateur
Explorateur

MessageSujet: Re: Maevine Piveau   Sam 15 Jan - 22:09

Mae forever!

heela
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Maevine Piveau   Dim 16 Jan - 11:10

flower MAE MAE MAE MAE !!!!!! flower

Bramak
Voyageur
Voyageur

MessageSujet: Re: Maevine Piveau   Dim 16 Jan - 23:28

Pour Maevine, hiphiphip...
Artus
Touriste
Touriste

MessageSujet: Re: Maevine Piveau   Lun 17 Jan - 2:35

HOURRAAAAAAAAAA cheers
Maevine Piveau
Maîtresse des mots
Maîtresse des mots

MessageSujet: Re: Maevine Piveau   Lun 17 Jan - 14:35

Bon va falloir vous calmer ou je ferme ce post !!! lol! .

Honnêtement, je ne pense pas mériter une telle tribune.

J'ai toujours été moi-même avec mes avis, mes défauts, mon caractère (pas facile à cerner, demandez à Ceo Very Happy ).

Si j'ai choisi le titre l'Intègre ingame (que je n'ai pas encore récupéré sur Sirannon), c'est justement parce que je le suis aussi IRL. Mes actions ne sont jamais calculées, c'est toujours spontané.
J'aime aider les autres dans les limites du raisonnable mais je sais aussi lever le ton quand ça ne va pas !

Je ne suis pas un mentor (n'en déplaise à Artus), j'ai juste partagé les connaissances acquises depuis 18 mois, connaissances que tout le monde peut avoir après autant d'heures de jeu.

Ma devise, c'est "No regrets", c'est ce qui me permet d'aller de l'avant. Je ne regrette jamais mes actions, j'assume toujours mes choix, comme par exemple partir de la Fin des Temps par ennui, rejoindre les Gardes de la Tour Blanche par envie d'instances HL.... Même si certaines confréries traversées m'ont laissé un goût amer, je garde toujours le souvenir de merveilleux moments et surtout de personnes de talent qui m'ont aidé à progresser et avec lesquelles j'ai passé de délicieux moments. Dans toute chose, même la pire, il y a toujours du positif.

Il faut faire les choses avec le coeur, c'est ce qui fait votre unanimité auprès des autres. Si vos actes sont vrais et sincères, même s'ils déplaisent au 1er abord, vos amis finiront par les comprendre et continueront à vous cotoyer, à condition que ces amis soient formidables.

Et chez les Guides, y a que des gens formidables

Explorateur

MessageSujet: Re: Maevine Piveau   Mar 18 Jan - 9:41

Bref bravo et merci à tous pour avoir contribuer à la création de la guilde et à l'esprit qui l'anime!

MessageSujet: Re: Maevine Piveau   

Maevine Piveau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1