| | Ils ont les chapeaux ronds, vive la bretagne ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Galdrod Chevalier des Guides

Messages: 142 Date d'inscription: 16/05/2010 Age: 22 Localisation: Dol Amroth
 | Sujet: Ils ont les chapeaux ronds, vive la bretagne ! Ven 9 Juil - 12:02 | |
| Voilà, je pars en vacances demain, très tôt le matin ! La bretagne m'appelle et elle va me garder pendant deux semaines. Je serai de retour le 24 juillet. D'ici là, profitez bien de mon absense. ^^ A très bientôt  _________________ "Voici venue l'heure de tirer l'épée ensemble. Cruauté réveille toi, qu'importe le couroux et qu'importe la ruine et que l'aube soit rouge." 

Dernière édition par Galdrod le Ven 9 Juil - 12:46, édité 1 fois |
|
 | |
berethir Explorateur

Messages: 496 Date d'inscription: 19/03/2010 Age: 18 Localisation: Chaumont ( Nord-Est )
 | Sujet: Re: Ils ont les chapeaux ronds, vive la bretagne ! Ven 9 Juil - 12:10 | |
| Eclate toi bien ! _________________ Co-Fondateur Compagnie des Guides |
|
 | |
Norili chanteclair Explorateur

Messages: 495 Date d'inscription: 23/03/2010 Age: 52 Localisation: Gard
 | Sujet: Re: Ils ont les chapeaux ronds, vive la bretagne ! Ven 9 Juil - 12:38 | |
| |
|
 | |
heela Admin

Messages: 397 Date d'inscription: 19/03/2010 Age: 38 Localisation: brugge / belgique
 | Sujet: Re: Ils ont les chapeaux ronds, vive la bretagne ! Ven 9 Juil - 16:45 | |
| profites bien de tes vacances !!! et aussi du cognac  _________________ Co-Fondatrice de la Compagnie des Guides |
|
 | |
Erynnie Lieutenant de Compagnie

Messages: 1302 Date d'inscription: 18/03/2010 Age: 35 Localisation: Brugge
 | Sujet: Re: Ils ont les chapeaux ronds, vive la bretagne ! Ven 9 Juil - 16:47 | |
| Le cognac en Bretagne ???  Du cidre à tord et à travers, ça oui! Bonnes vacances! _________________ Co-Fondatrice de la Compagnie des Guides Co-fondateur du Comptoir des Guides |
|
 | |

| Sujet: Re: Ils ont les chapeaux ronds, vive la bretagne ! Ven 9 Juil - 17:57 | |
| Cidre et Chouchen :p Merci, et à bientôt  _________________ "Voici venue l'heure de tirer l'épée ensemble. Cruauté réveille toi, qu'importe le couroux et qu'importe la ruine et que l'aube soit rouge." 

|
|
 | |

| Sujet: Re: Ils ont les chapeaux ronds, vive la bretagne ! Sam 24 Juil - 22:03 | |
| Je suis de retour ! Le cidre était bon, la mer humide et salée. De bonnes vacances, et un Galdrod qui revient en forme. A bientôt en jeu  _________________ "Voici venue l'heure de tirer l'épée ensemble. Cruauté réveille toi, qu'importe le couroux et qu'importe la ruine et que l'aube soit rouge." 

|
|
 | |
Erynnie Lieutenant de Compagnie

Messages: 1302 Date d'inscription: 18/03/2010 Age: 35 Localisation: Brugge
 | |
 | |
| | Ils ont les chapeaux ronds, vive la bretagne ! | |
|