| quiproquo résolu !!! | |
|
Auteur | Message |
---|
Norili chanteclair Explorateur

Messages : 495 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 58 Localisation : Gard
 | Sujet: quiproquo résolu !!! Ven 9 Juil - 5:44 | |
| |
|
 | |
berethir Explorateur

Messages : 496 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 24 Localisation : Chaumont ( Nord-Est )
 | Sujet: Re: quiproquo résolu !!! Ven 9 Juil - 13:35 | |
| Renvoyé de la conf _________________ Co-Fondateur Compagnie des Guides |
|
 | |
Admin Admin

Messages : 234 Date d'inscription : 18/03/2010 Age : 41 Localisation : Belgique
 | Sujet: Re: quiproquo résolu !!! Ven 9 Juil - 18:45 | |
| voici la preuve que de notre côté, nous avons essayer pendant plusieurs dizaines de minutes de contacter le Maître Nain... Vive le Bug... _________________ Scribe des Guides
Devise des Guides: Gabil kata tharkûn Khazâd !
|
|
 | |
berethir Explorateur

Messages : 496 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 24 Localisation : Chaumont ( Nord-Est )
 | Sujet: Re: quiproquo résolu !!! Ven 9 Juil - 18:47 | |
| C'est un attrap bug ce gros nain ! _________________ Co-Fondateur Compagnie des Guides |
|
 | |
heela Admin

Messages : 397 Date d'inscription : 19/03/2010 Age : 44 Localisation : brugge / belgique
 | Sujet: Re: quiproquo résolu !!! Ven 9 Juil - 18:48 | |
| malgré tout ce que j'ai dis sur le canal , je me doutais que vu que tu ne réagissais pas , il y avait un p'ti quelque chose qui ne fonctionnait pas  . Je te rassures grandement !!! on ne te boudais pas !!! on essayait aussi de te joindre  _________________ Co-Fondatrice de la Compagnie des Guides |
|
 | |

| Sujet: Re: quiproquo résolu !!! Ven 9 Juil - 19:05 | |
| Je me doutais bien que de votre coté, il n' y avait pas de lézard ! Mais je me fais du souci . D'une part, à cause de ce canal de confrérie qui ne marche pas. Avez vous pu communiquer entre vous par ce dit canal ? Et d'autre part, ma liste d'amis a été vidée, plus d'amis !!!!!  que s'est il passé ? quelqu'un le saurait il ? que dois je faire ? Et comment as tu fait pour prendre le screen que du dialogue ?
Dernière édition par Norili chanteclair le Ven 9 Juil - 19:07, édité 1 fois |
|
 | |
berethir Explorateur

| Sujet: Re: quiproquo résolu !!! Ven 9 Juil - 19:07 | |
| contacte les mjs pour signaler le bug sinon, quitte lotro et ne reviens jamais !  _________________ Co-Fondateur Compagnie des Guides |
|
 | |

| Sujet: Re: quiproquo résolu !!! Ven 9 Juil - 19:10 | |
| "ne reviens jamais", n'est ce pas un plagia d'une phrase de Gollum, lorsqu'il se parle à lui même dans le film ? |
|
 | |
Erynnie Lieutenant de Compagnie

Messages : 1302 Date d'inscription : 18/03/2010 Age : 41 Localisation : Brugge
 | |
 | |
berethir Explorateur

| Sujet: Re: quiproquo résolu !!! Ven 9 Juil - 19:14 | |
| Ya le roi lion aussi... bon alors on le fait quand ce pot pour ton départ ? _________________ Co-Fondateur Compagnie des Guides |
|
 | |

| Sujet: Re: quiproquo résolu !!! Sam 10 Juil - 6:07 | |
| Je voudrais remercier tous les amis qui ont essayé de m'aider hier soir dans mon plantage des canaux de discussion. J'étais panique à l'idée de ne plus pouvoir parler avec chacun de vous. Alors merci à Kyrandia, et à Ceoran, les rois de la débrouille de l'informatique ( ils en connaissent un rayon !!) , merci à Heela pour les conseils éclairés, à Laefiel pour son soutien moral,( je lui dois une danse !) à Erynnie qui sait qu'il ne sait pas, mais quand il sait, il sait ( merci pour le coup du screen)! , et coquin de sort, il sait manipuler ce forum, il m' a mis ambassadeur sous ma photo! c'est géant ! à Berethir qui m' a conseillé d'aller voir ailleurs, , juste pour boire un coup, bref à tous mes amis virtuels vrais et fidèles.
En résumé, j'ai envoyé un ticket ou on m'a répondu un truc que je n'ai rien compris, genre ouvrir l'accès out bound udp 2900 ! merci à eux, qui me prennent pour un génie de l'informatique ! mais dans tout le jargon employé, j'ai compris une chose : nettoyer les fichiers temporaires, et éteindre le pc, et le rallumer ! ce qui fut fait ! et miracle, ma liste d'ami était de retour ! je suppose donc que les canaux marchaient !
OUF, me voilà rassuré !! |
|
 | |
heela Admin

Messages : 397 Date d'inscription : 19/03/2010 Age : 44 Localisation : brugge / belgique
 | Sujet: Re: quiproquo résolu !!! Sam 10 Juil - 10:38 | |
| ahhh ca fait plaisir de voir que c'est revenu à la normal !!!  _________________ Co-Fondatrice de la Compagnie des Guides |
|
 | |
berethir Explorateur

| Sujet: Re: quiproquo résolu !!! Sam 10 Juil - 14:50 | |
| je vais pouvoir continuer à t'insulter ! chouette !
Dernière édition par berethir le Sam 10 Juil - 14:52, édité 1 fois |
|
 | |
berethir Explorateur

| Sujet: Re: quiproquo résolu !!! Sam 10 Juil - 14:50 | |
| C'est un plaisir de t'aider camarade  _________________ Co-Fondateur Compagnie des Guides |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: quiproquo résolu !!!  | |
| |
|
 | |
| quiproquo résolu !!! | |
|