Maison des Guides

LOTRO, deux serveurs, deux confréries, un seul esprit!

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Events Alliance SIRANNON
Evènement Alliance ESTEL
Menu de Navigation Rapide
Etat Serveurs
Etat des serveurs FR
Estel Estel
Sirannon Sirannon
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Erynnie, entre Elfe et Nain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erynnie
Lieutenant de Compagnie
Lieutenant de Compagnie

MessageSujet: Erynnie, entre Elfe et Nain   Mer 14 Avr - 9:02

Erynnie est issue d'un petit village à la frontière entre les forêts elfiques et le pays des Nains. Pour des raisons assez obscures, c'est Gedrim, un vieux Nain en retraite qui fut le tuteur d'Erynnie et de sa grande soeur.

Le jeune Elfe opta pour la voie de la Paix, chose assez rare chez les gardiennes des runes. Fascinée par le travail des métaux, elle se consacre à la bijouterie, ce qui lui permet de mélanger la culture de la beauté elfique et le talent du travail des métaux des nains.

Erynnie est peu bavarde, malgré un mauvais caractèrequi peut parfois être source de conflits avec ses relations. Cependant, de nature généreuse, sa colère retombe très rapidement pour arriver , quand cela est possible, à des compromis.

Très jeune elle fut nomée chancelière dans la confrérie de la fin des temps, mais démissiona pour former, en compagnie de ses amis, la Compagnie des Guides.

[HRP]

Dans la vie réelle, je me prénome Christophe, 33ans, papa des 6 adorables enfants (le plus grand a 17 ans et la plus petite a 5 mois). Je suis l'heureux époux de Nathalie (Heela en ingame).

Je suis Officier Marinier à la Marine Belge, travaillant comme Manager IT & WebMaster dans le domaine Material Ressources.

J'ai débuté dans le monde des MMO par un petit RTS gratuit (Ogame). Après avoir fait quelques RTS différents à la recherche de chaussure à mon pied, j'ai découvert , en compagnie de mon épouse , GuildWars qui fut notre premier MMORPG. Mais notre fiston ameno World of Warcraft dans les murs de la maison et j'ai eu le malheur de le regarder jouer...quelques jours plus tard, j'étais inscrit en Azeroth sur le serveur Bladefist (anglais): c'était quelques jours après la sortie de "Burning Crusade". Lorsque LOTRO est apparu, il a fallu que Nathalie et moi nous y inscrivions (nous sommes fan d'Heroic Fantasy, donc de Tolkien)...C'est ainsi qu'est né Gedrim! Mais l'appel d'Azeroth fut le plus fort (et LOTRO à l'époque manquait cruelement de structure. il était trop confiné, offrant trop peu de liberté au joueur). Avant de repartir sur Azeroth, nous avons essayé pas mal de MMORPG gratuits (RappelZ, Archelord, ... ) sans succès. Après un rapide passage sur Warhammer online, nous sommes revenu sur LOTRO (Warhammer est trop lourd pour les PC de monsieur tout le monde et comporte encore beaucoup de bugs!).

Si vous devez me contacter en ingame voici mes personnages:

Co-fondateur du Comptoir des Guides
Revenir en haut Aller en bas
http://erynnie.blogspot.com/
Erynnie
Lieutenant de Compagnie
Lieutenant de Compagnie

MessageSujet: Re: Erynnie, entre Elfe et Nain   Jeu 5 Aoû - 19:04

Co-fondateur du Comptoir des Guides
Revenir en haut Aller en bas
http://erynnie.blogspot.com/

Erynnie, entre Elfe et Nain