Alors qu'elle découpait la peau d'un bargesh des galgals fraichement tué, Laefiel entendit résonner une longue plainte venant du sud. Reconnaissant le son d'un cor nain, le jeune chasseuse se mit en route, d'un pas rapide, vers l'origine de cet appel.Quelques lieues plus au sud, elle avisa alors un petit groupe d'aventuriers rassemblé devant l'entrée d'un tertre d'aspect plus inquiétant que ceux alentours.
Les présentations faites un nain du nom de Sognus proposa à l'elfe de se joindre à eux afin de vider cette tombe de ses occupants indésirables. Heureuse de pouvoir abandonner la chasse aux Barghest pour un temps, Laefiel accepta rapidement de suivre le brave Sognus. Elle ne le savait pas encore mais ce petit maître des runes allait finalement la mener à des contrées bien plus sombres et dangereuses que ce simple tertre...
Voici un résumé des circonstances de ma rencontre avec Sognus.
Devant l'écran je suis un joueur de 30 ans, qui a beaucoup baroudé sur wow (officier d'une petite guilde) et essayé bien d'autres MMOs, étant un fan inconditionnel de monde de Tolkien, je ne pouvais qu'essayer lotro, et ma foi grand bien m'en a pris!
Mon objectif est de (re)découvrir ce monde, chose a laquelle je prend pour l'instant grand plaisir, et qui, après avoir discuté avec Sognus me semble être possible et agréable au sein de la compagnie des guides!